MJCF UEC Avant-Garde Facebook Twitter Youtube

Fédération de Haute-Garonne

Fédération de Haute-Garonne

Rencontre-Débat avec MICKAËL WAMEN délégué CGT-Goodyear, FIODOR RILOV Avocat des "goodyears" et BRUNO CHAUDRET chercheur au CNRS

 
 
 
 

Avec la condamnation des 8 salariés de Goodyear, et la Loi El-Khomri, le gouvernement a décidé de pousser toujours plus loin l'offensive contre les travailleurs et leurs droits.

C'est ce DROIT DU TRAVAIL qui sera au coeur de cet échange avec Mickaël WAMEN délégué syndical CGT des Goodyears qui fait parti des 8 salariés honteusement condamés à 9 mois de prison, FIODOR RILOV l'"avocat des ouvriers" comme l'ont surnommé les médias, et qui assure la défense des goodyears, Bruno CHAUDRET chercheur au CNRS qui travaille à la reprise en coopérative de l'usine Goodyear-Amiens par ses salariés et Pierre LACAZE conseiller national et secrétaire fédéral du PCF-31. 
Face à l'offensive gouvernementale contre les t

ravailleurs et leurs droits, chacun de nous, et notamment les étudiants, est concerné. Soyons nombreux pour ce temps d'échange autour de NOTRE DROIT DU TRAVAIL auquel le gouvernement et le Medef ont déclaré la guerre.

 

22 mar13:30

Rencontre-Débat avec MICKAËL WAMEN délégué CGT-Goodyear, FIODOR RILOV Avocat des